city reprenant les codes de Veronica Mars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

♦ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le maire

Le maire

La ville est à moi.

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2019
Statut maritale : je suis à Neptune
Raconte ta vie : ♦ Contexte Image_12705131608211338661

MessageSujet: ♦ Contexte ♦ Contexte EmptyDim 12 Mai - 13:06

Neptune Pirates

On est à Neptune, une ville sans classe moyenne.

Une detective privée adolescente, je suis bien placée pour le savoir, c'est le comble du ridicule. Pourtant, j'ai pas fais ça parce que j'ai trouvé un anneau décodeur au fond d'une boîte de céréales. J'aurais préférée, ça aurai été rigolo. Pas du tout. Ce qui 'est passé c'est que ma meilleure amie à été assassinée quand on avait quinze ans et chercher le coupable m'a aidé à tenir le coup. A l'époque, mon père était shérif quand il s'est attaqué à l'homme le plus puissant de la ville, lui comme moi on est devenu des parias. Papa à perdu son travail et moi mes amis. C'est cruel les gosses quand on y pense. Le plus cruel de tous, c'était Logan Echolls, le petit ami de ma copine décédée. Comme moi Logan était motivé par la colère et le doute, il voulait que quelqu'un paye. C'est sans doute ce qui nous a rapproché à l'origine et c'est précisément ce qui nous à déchirés. Après avoir perdu son travail mon père à obtenu une licence d'enquêteur privé et ouvert une agence. J'y passais pas mal de temps et apprenais les secrets du métier. On était pas trop de deux enquêteurs dans la ville côtière véreuse de Neptune, Californie.

N'oubliez pas nous sommes à Neptune... une ville ou rien n'arrive par hasard...



Neptune à la réputation d'être une ville glamour peuplé de stars de cinéma et de manias de l'industrie. Mais ça, c'est la Neptune des cartes postales, la réalité ressemble d'avantage à un film noir des années 40, qu'il faut fuir tant qu'on est encore jeunes.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune Pirates :: administration. :: before you start-