city reprenant les codes de Veronica Mars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) JASON DOHRING - fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Veronica Mars

Veronica Mars

marshmallows

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2019
Ton quartier : 09er
Statut maritale : future wife.
Raconte ta vie : (M/LIBRE) JASON DOHRING - fiancé SandyPettyGourami-size_restricted

MessageSujet: (M/LIBRE) JASON DOHRING - fiancé (M/LIBRE) JASON DOHRING - fiancé EmptyMer 15 Mai - 8:03

Logan Echolls

epic.

Salut! Moi c'est Logan Echolls, je suis né(e) le au choix à Neptune, donc si je sais encore compter j'ai 31 ans. Actuellement, je suis militaire et dans cette jolie ville de Neptune depuis nombre de mois/année depuis votre arrivée et j'ai failli oublié, je suis Fiancé. On me dit souvent que je ressemble à Jason Dohring


Les points importants de la vie de votre scénario.

Logan est le fils de l'acteur Aaron Echolls et de Lynn Echolls. Il a une demi-sœur adoptive, Trina, et un demi-frère, Charlie. Alors que Logan a de bonnes relations avec sa mère, il entretient des relations plus conflictuelles avec son père absent, à cause de sa carrière, et parfois violent. Sa mère consomme beaucoup de médicaments pour oublier les aventures extra-conjugales de son mari et sa violence. Après la révélation publique de l'adultère de son mari, Lynn se suicide en se jetant du haut d'un pont. Son père essaie alors de se rapprocher de son fils, bouleversé par la perte de sa mère et petit à petit y parvient. Entre la perte de Lilly et celle de sa mère, Logan laisse apparaître son côté auto-destructeur mais également brisé de l'intérieur. Son rapprochement d'avec Véronica va l'aider à aller de l'avant et faire son deuil. Mais tout est remis en question lorsque Véronica découvre l'identité du meurtrier de Lilly.

Abasourdi par la découverte du meurtrier de Lilly. Ivre et déprimé, il se dirige vers le pont de Coronado, à l'endroit même où sa mère a perdu la vie, pour y défier le sort. Il est arrêté par Weevil et sa bande de motards avec qui une bagarre éclate. Logan est laissé inconscient sur le pont par la bande de motards, avec dans sa main l'arme qui a tué Félix l'un des membres du gang des motards.  Si on apprend très vite que Logan n'a pas tué Félix, son innocence reste difficile à prouver. Finalement, il faisait l'objet d'un coup monté par un membre du gang des motards, Thumper, et des irlandais.

Malgré toutes ses péripéties, Logan arrive à intégrer l'université et essaye de devenir plus mature même si ces vieux démons (le Mexique, la fête) lui jouent encore des tours. Très protecteur dans cette saison, Logan reste cependant légèrement irresponsable.

10 ans après avoir quitté le lycée, devenu militaire, il a mûri et est plus posé. Cependant, il se voit contraint de contacter Veronica, alors qu'ils ne se sont plus parler depuis l'université, car il se voit accusé du meurtre de sa petite amie Carrie Bishop, une ancienne camarade de classe aujourd'hui connu sous son nom d'artiste, Bonnie DeVille. Il vit toujours en colocation avec Dick, son meilleur ami du lycée.

Veronica Mars - Veronica et Logan sont fiancés depuis plusieurs mois, la date fatidique approchant à grands pas. Leurs relations est basé sur les hauts et surtout les bas. Depuis le lycée, ils n'ont fait que se séparer et se remettre ensemble. Aujourd'hui, ils semblent être sur la même longueur d'ondes et on envie d'avancer dans la même direction.

Réserver son avatar :
Code:
<span>Jason Dohring</span> // logan echolls // <a href="http://neptunepirates.forumactif.com/t17-m-libre-jason-dohring-fiance#22">scénario</a>
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JASON DOHRING - fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Liens libre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune Pirates :: gestion du personnage. :: the role of your life-