city reprenant les codes de Veronica Mars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) JASON DOHRING - fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Veronica Mars

Veronica Mars

marshmallows

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2019
Ton quartier : 09er
Statut maritale : future wife.
Raconte ta vie : (M/LIBRE) JASON DOHRING - fiancé SandyPettyGourami-size_restricted

MessageSujet: (M/LIBRE) JASON DOHRING - fiancé (M/LIBRE) JASON DOHRING - fiancé EmptyMer 15 Mai - 8:03

Logan Echolls

epic.

Salut! Moi c'est Logan Echolls, je suis né(e) le au choix à Neptune, donc si je sais encore compter j'ai 31 ans. Actuellement, je suis militaire et dans cette jolie ville de Neptune depuis nombre de mois/année depuis votre arrivée et j'ai failli oublié, je suis Fiancé. On me dit souvent que je ressemble à Jason Dohring


Les points importants de la vie de votre scénario.